Funny`Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny`Dollz

Ne reve pas ta vie, Vie tes reves ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 THE STAR.MOLLY.4 ANS...SE FAiiT ADOPTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LEAN__LOAN*__
Nouveau Membre
LEAN__LOAN*__


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

Persõ __*
Age: 18 mois__18 mois
Metier/Etudes: NiiETE__NiiETE
Affinités:
THE STAR.MOLLY.4 ANS...SE FAiiT ADOPTER Empty
MessageSujet: THE STAR.MOLLY.4 ANS...SE FAiiT ADOPTER   THE STAR.MOLLY.4 ANS...SE FAiiT ADOPTER Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:29

Nom:
Scard` Embarassed

Prénom:
Molly,la jeune fille aime beaucoup de prénom.Il veux dire "CELLE QUii S'ELEVERAT" en HEBREU.Elle n'a pas que se prénoms,elle a aussi le prénom suivant HOLLY,qui est en chose sont 2è prénoms.

Age:
La fillette est née en décembre.Elle vient donc d'avoir ses 4 ans.Elle est née exactement le 28.12.Elle n'aime pas être grandit!

Doudou:
La jeune fille de ses haut de ses grand 4 ans n'a pas de doudou n'y de sucette.La sucette elle l'a jetée vers ses 3 ans.Et le doudoud elle l'a perdut dans les toilettes Embarassed

Qualité:
Gentille.Mignone.Drôle.

Défault:
Prétencieuse.Capricieuse.Jalouse.Très têtue.

Passion(s):
Se faire belle..Jouer avec des poupey` en chiffon.Faire des constructions en legos<3 Embarassed

Hisoitre:Cette histoire est INVENTER =)
Karysse NEDO,la grande actrice de cinémas est enceinte,d'après nos informations le père est Ugo Scard`.
Voici se que disait les journaux,oui les parents du bébé était de très grande star mondialement connue.6 mois plus tards les journaux parlait toujours de ses jeunes tourteuros =) et ça disait.
Oui Karysse et Ugo se sont marié et elle est bien enceinte(Karysse.D'après nos sources,ce serat une fille nommée MOLLY ou HOLLY.
Et voilà 3 mois plus tards une fillette MOLLY était à la une des journeaux.Une très belle fillette de 2Kg5 et de 3Ocm.
Mais,3 ans et demi plus tards,alors que le couple tournée une grande scène et très dangereuse,Karysse tombait de la falese suivit de l'équipe de tournage .MOLLY est donc orpheline.
Voilà l'histoire tragique d'une enfant star!!MAintenant dans une petite ville =)




Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Situation (en couple, célibataire) :[/b]
[b]Enfants :[/b]
[b]Emploie :[/b]
[b]Temps de connection :[/b]
[b]Pourquoi moi :[/b]
[b]Tu me prend pour mon ancienne vie :[/b]

ATTRENDRE LA VALiiDATiiON


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Liina.*
Gerante de l`Orphelinat .
~Liina.*


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008

Persõ __*
Age: 19
Metier/Etudes:
Affinités:

THE STAR.MOLLY.4 ANS...SE FAiiT ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: THE STAR.MOLLY.4 ANS...SE FAiiT ADOPTER   THE STAR.MOLLY.4 ANS...SE FAiiT ADOPTER Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:34

Ok, Formulaire Parfait Razz

- Pas de réponse à mon message merci
Revenir en haut Aller en bas
_Hannah.
Nouveau Membre
_Hannah.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008

Persõ __*
Age: 26 années que j`ai pas mourus :33.
Metier/Etudes: Te claquer la tronche contre le bord des escaliers, on essaye ?
Affinités:
THE STAR.MOLLY.4 ANS...SE FAiiT ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: THE STAR.MOLLY.4 ANS...SE FAiiT ADOPTER   THE STAR.MOLLY.4 ANS...SE FAiiT ADOPTER Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:00

Bonjour petite pucette, je souhaiterez t`adoptez donc je poste avec le formulaire :
Nom :
Mon nom est Night, il provient de mes parents qui étaient Anglais. Je suis donc anglaise mais je parle très bien le français. J`ai habiter la capitale de l`Angleterre jusqu`à mes 5 ans, nous avons déménagez ensuite en France. Mes parents sont morts de vieillesse vers leurs 80 ans. Night veux dire Nuit en français.
Prénom :
Je me nomme Hannah, mes parents voulaient un prénom originale. Ma mère, petite, regardait le film Hannah Montana. C`est de là où provient mon prénom. Mon 2° prénom est Francesca, qui se prononce Franchesca. C`est aussi un prénom rare && jolie. Je tiens beaucoup à ses prénoms, qui pour moi montrer tout l`amour que me donner mes parents. Je ne sais pas pourquoi, mais c`est comme sa.
Age :
J`ai 26 ans, je me trouve assez agée pour adopter, car vers 2o ans, pour moi, c`est très jeune. Maintenant chacun sa vie, chacun ses choix. Je rêve depuis petite d`avoir un enfant, que ce soit une fille ou un garçon. J`adore les chouchoutés, les habiller Pas comme des poupées mais comme des humains. J`avais des sœurs plus petits que moi, donc j`aidais mes parents en m`en occupant. Pour l`histoire de mes sœurs, je n`ai aucun signes de vie depuis que j`ai déménager après la mort de ma mère && mon père.
Situation (en couple, célibataire) :
Je suis célibataire et fière de l`être. Même avec un enfant, je peux m`en occuper seule. Il aura attend d`amour qu`avec un couple. J`ai beaucoup d`amour à apporter à un enfant, que ce soit en bas-âge ou adolescent.
Enfants : Aucun pour l`instant et un si je t`adopte, j`en resterai là.
Emploie : J`ai demander à être gérente de la patinoire, maintenant j`attend une réponse.
Temps de connection : Sa dépend, toute la journée, le mercredi, samedi et dimanche. Vendredi toute l`après-midi..
Pourquoi moi : Je suis peux-être nouvelle, mais tu sais mon activité comme je te connais "virtuellement". J`adore comment tu joues ton personnage, tu le joues vraiment bien. J`adore les petits enfant de 2 voir 5|6 ans. J`adore m`occuper d`enfant comme toi, qui ne vas pas changer de personnage à chaque fois qu`il y a une petite faute. J`adore tout sur ton personnage, je te félicites vraiment !! J`ai beaucoup d`amour à apporter à un enfant de ton âge, et aussi beaucoup de tendresse. J`adorerai m`occuper de toi, en tant que marraine, simple inconnue ou encore maman.
Tu me prend pour mon ancienne vie : Non, je te prend simplement pour toi et ton personnage joué. Aucune importance pour ton ancienne vie richissime
Fait le bon choi, bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE STAR.MOLLY.4 ANS...SE FAiiT ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: THE STAR.MOLLY.4 ANS...SE FAiiT ADOPTER   THE STAR.MOLLY.4 ANS...SE FAiiT ADOPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE STAR.MOLLY.4 ANS...SE FAiiT ADOPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny`Dollz :: » Service :: » Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser