Funny`Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny`Dollz

Ne reve pas ta vie, Vie tes reves ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation d`Hannah 26 ans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Hannah.
Nouveau Membre
_Hannah.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008

Persõ __*
Age: 26 années que j`ai pas mourus :33.
Metier/Etudes: Te claquer la tronche contre le bord des escaliers, on essaye ?
Affinités:
Présentation d`Hannah 26 ans. Empty
MessageSujet: Présentation d`Hannah 26 ans.   Présentation d`Hannah 26 ans. Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:31

Hello, Kikou, Halloa, Salut, Bonjour s`que tu veux quoi pour être polie. Shocked

Fiche Identité_*

Nom : Si j`te dis Montana t`est choqué Bebay` ? Meuh nan j`blague, t`as vu l`horreur Shocked . Chuis une blagadeuse maintenant Cool. Mon nom is .. # SUSPENS # Night Razz.
Ce nom est English Razz, cela veux dire nuit en français, bande d`inculte. Shocked
Prénom : Ah oui Georgette, j`t`ai fais peur ? Shocked . 00H ma pauvre biquette que j`aime Razz. B00H reviens sur terre, j`me nomme Ulysse Shocked. Tu m`as encore cru ? RALALA les goss` Razz, meuh nan moi chuis Hannah, pas la chanteuse mais la plus belle. Cool
Age : 1oo ooo siècle, 00H mince, sa existe pas encore :shock. Sa a pas marché Sad.
J`ai 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 = ?
Tu sais pas conter, j`te l`ai dis t`es un inculte de la monarchie absolue du 10e siècle Razz. Quel belle phrase Cool qui ne veux absolument rien dire . Razz J`ai 26 années, EH ouai j`grandis ma vieille.
Default ( 3 min.): Pourquoi on commence pas par les qualités Sad ? Chuis déçu Razz. Bon je suis une femme qui aime avoir raison, car les femmes doivent toujours avoir raison Razz. Je suis donc Têtu comme une poule Shocked. Je suis aussi très gourmande, j`adore m`acheté du chocolat et des bonbons mais quand viendra le jour où j`aurai un enfant, cela sera mis de côté, je crois. J`ai aussi un défault, c`est de mettre toujours pleins de smilles, c`est chiant hein !?. Just` for you bebay` Cool. Ah oui, j`oubliais, je suis très curieuse ma pauvre chérie d`amuur..
Qualité ( 3 min. ): AH enfin Razz. Bon commençons par la gentillesse. Je suis une femme très gentille et généreuse, qui ne pensent pas qu`à elle mais aussi aux autres. Eh oui, je donne aussi aux pauvres et aux resto` du coeur Cool. Je suis aussi très sociable avec l`entourage, j`aime discuter de tout et de rien avec des gens aimables. Il y a d`autre qualités mais tu les découvrira toute seule. Razz
Passion : J`aime l`art, ce qui me permet de m`exprimer librement en passant par les peintures. Attention à vous, j`aime bien faire Starwarz avec les pinceaux, c`est drôle. Shocked
Plus : Rien à ajouter, tout est dans mon messages. Ah oui, j`adore les enfants.

_________*

Comment as tu decouvert le forum : Par le profil de Heather.*, sur DMV.
Aime tu le design : Sa peu aller, j`ai vu beaucoup mieux comme beaucoup moins joli. Je donnerai 7|10, j`adore les boutons !!
Es-tu actif : Si je m`inscrit c`est pour l`être, logiquement.

Bisous à vous, chers compatriotes Razz.
Revenir en haut Aller en bas
0°romain°0
Nouveau Membre
0°romain°0


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2008

Persõ __*
Age: 19 ans
Metier/Etudes:
Affinités:
Présentation d`Hannah 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d`Hannah 26 ans.   Présentation d`Hannah 26 ans. Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:10

welcOmme **
Revenir en haut Aller en bas
_Hannah.
Nouveau Membre
_Hannah.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008

Persõ __*
Age: 26 années que j`ai pas mourus :33.
Metier/Etudes: Te claquer la tronche contre le bord des escaliers, on essaye ?
Affinités:
Présentation d`Hannah 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d`Hannah 26 ans.   Présentation d`Hannah 26 ans. Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:46

Thank` Cool
Revenir en haut Aller en bas
LEAN__LOAN*__
Nouveau Membre
LEAN__LOAN*__


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

Persõ __*
Age: 18 mois__18 mois
Metier/Etudes: NiiETE__NiiETE
Affinités:
Présentation d`Hannah 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d`Hannah 26 ans.   Présentation d`Hannah 26 ans. Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:52

`TiiN 26 YEARS =O

BiiENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
_Hannah.
Nouveau Membre
_Hannah.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008

Persõ __*
Age: 26 années que j`ai pas mourus :33.
Metier/Etudes: Te claquer la tronche contre le bord des escaliers, on essaye ?
Affinités:
Présentation d`Hannah 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d`Hannah 26 ans.   Présentation d`Hannah 26 ans. Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:54

Yeh` Razz
Mercci à toi, enfin vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d`Hannah 26 ans. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d`Hannah 26 ans.   Présentation d`Hannah 26 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d`Hannah 26 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny`Dollz :: » Debut :: » Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser